Dans cet article, nous discuterons des parents de Hailey Bieber et de tout ce qu’il y a à savoir sur Hailey Bieber, l’épouse du chanteur américain populaire Justin Bieber.

Hailey Bieber est mariée à Justin Bieber, l’un des hommes les plus célèbres au monde, mais elle est également née dans une famille incroyablement célèbre.

Hailey est la fille de Stephen et Kennya Baldwin. Elle a une sœur, Alaia, qui a quatre ans de plus qu’elle et est récemment devenue mère pendant la pandémie, selon Entertainment Tonight.

De nombreux fans de divertissement connaissent également Alec Baldwin, un acteur bien connu pour ses rôles dans des films populaires tels que Departed et Hailey’s oncle.

Lorsque Hailey a épousé Justin, il n’était pas clair si elle conserverait son nom de famille ou adopterait le nom de famille du chanteur. Cela semblait être une décision difficile pour le mannequin puisqu’elle est proche de sa famille, mais elle a finalement décidé d’adopter Bieber comme nouveau nom de famille. Elle a dit à Bustle que devenir une famille lui semblait bien.

Malgré tous les problèmes qu’Hailey Bieber a eu avec son père Stephen Baldwin dans le passé, ils semblent désormais bien placés. Lorsque Justin Bieber lui a demandé en mariage, elle a appelé ses parents immédiatement après et leur a demandé si c’était une « idée folle » de l’épouser vu que tout s’est passé si vite.

Elle s’était précédemment souvenue de la conversation avec ses parents en disant : « ‘Honnêtement, nous pensons que c’est pour vous et nous savons que c’est ce que vous voulez, alors nous vous faisons confiance.’ Et je me suis dit : « D’accord » (via Yahoo ! Entertainment).

READ  Accident de Cristy Lee, biographie, valeur nette, âge et plus

Kennya Baldwin, la mère de Hailey, est une graphiste brésilienne et à en juger par les réseaux sociaux, leur lien mère-fille est incroyablement fort. Alors que Justin et Hailey Bieber traversaient une période difficile au début de leur mariage, Hailey s’est confiée à sa mère et lui a demandé des conseils indispensables.

Comment Stephen et Kennya Baldwin se sont-ils rencontrés ?

Stephen Baldwin, le plus jeune des quatre frères Baldwin, et Kennya Baldwin, graphiste brésilien, se sont rencontrés dans le métro de New York en 1987.

Ils se sont tout de suite entendus et après trois ans de relation, le couple s’est marié en 1990. De nombreux invités célèbres ont assisté à leur mariage, dont l’amie proche de Kennya et compatriote brésilienne, le mannequin Adriana Lima.

La foi de Kennya et Stephen a joué un rôle important dans leur vie et tout a commencé avec la naissance de leur première fille, Alaia.

Selon The Guardian, Kennya a embauché une femme de ménage brésilienne qui l’a encouragée, elle et Stephen, à rejoindre leur foi. Cela a conduit Kennya à devenir une chrétienne née de nouveau et à embrasser pleinement sa foi.

Stephen, quant à lui, a été baptisé catholique romain, mais n’a pleinement embrassé sa foi qu’après les événements tragiques du 11 septembre. Maintenant, il voyage et parle aux jeunes sur la manière d’amener le Christ dans leur vie.

Dans un monde où la culture des célébrités est souvent assimilée à l’excès et à l’indulgence, le dévouement des Baldwin envers leur foi est rafraîchissant.