Michael Blakey est un promoteur anglais, compositeur de musique de film, producteur de films, musicien, producteur de disques, auteur-compositeur, arrangeur musical, gestionnaire de talents, compositeur et producteur de télévision. En 2023, sa valeur nette est estimée à 60 millions de dollars américains.

Qui est Michael Blakey ?

Michael Blakey est né à Londres, en Angleterre, en 1958. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant que producteur alors qu’il n’avait que 19 ans lorsqu’il a été embauché comme producteur résident des studios Hansa à Berlin.

En plus de produire des morceaux pour des artistes tels que Boney M, Julio Iglesias et Englebert Humperdink, il a également travaillé comme batteur de session, compositeur et producteur aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Il a travaillé comme compositeur et batteur de session pour Tidal Force chez Atico Records, et a ensuite été invité à travailler chez Atico à plein temps, pour finalement devenir chef de l’A&R de 1991 à 1994.

Il a lancé trois maisons de disques, sur les deux côtes, au cours des années suivantes, tout en fournissant également de la musique pour plusieurs émissions de cinéma et de télévision, dont « Jack ass : The Movie » et « Shaft ».

Combien de maisons et de voitures Michael Blakey possède-t-il ?

Michael Blakey réside à Londres ainsi qu’aux États-Unis. Il possède une poignée de biens immobiliers, dont sa maison à Londres et à Southampton. En dehors de cela, Blakey possède une très belle maison à Los Angeles, en Californie.

READ  Qu'est-il arrivé à Cryaotic ? Que fait-il maintenant

Il est un amateur de voitures et a acquis certaines des Jaguar, Jeep, Chevrolet, Aston Martin, entre autres.

Combien gagne Michael Blakey par an ?

Chaque année, Blakey gagne environ 7 millions de dollars américains en salaire.

Quels sont les investissements de Michael Blakey ?

Blakey a réalisé plusieurs investissements importants dans l’immobilier. Il possède des propriétés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Son dernier investissement concerne cependant Screenburn Media.

Combien d’accords de parrainage Michael Blakey a-t-il ?

Tout au long de sa carrière, il a été impliqué dans plusieurs marques dont la batterie Breakbeats de Ludwig.

Combien d’œuvres philanthropiques Michael Blakey a-t-il soutenues ?

s’est impliqué auprès de plusieurs œuvres caritatives pour différentes causes, notamment un soutien à long terme aux œuvres caritatives locales pour enfants et aux organisations de lutte contre le cancer des enfants.

Combien d’entreprises Michael Blakey possède-t-il ?

Michael Blakey est le propriétaire d’Electra Star Management.