Kim Basinger est une actrice américaine bien connue avec une valeur nette de 36 millions de dollars. Elle était chanteuse et mannequin. Bassinger est souvent surnommée la « Bond Girl », bien qu’elle soit également apparue dans de nombreux autres films notables en plus du film de James Bond de 1983 « Never Say Never Again ».

Qui est Kim Basinger?

Kim Basinger est née à Athènes, en Géorgie, en 1953. Elle a joué des rôles mémorables dans de nombreux films hollywoodiens. Elle est surtout connue pour ses rôles de Vicki Vale dans Batman et de Domino Petachi dans Never Say Never Again. Kim a joué le rôle principal féminin dans le film Batman de 1983.

Sa performance dans « The Natural » lui a valu le Golden Globe Award de la meilleure actrice dans un second rôle en 1984. Pour LA Confidential, elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle, un Oscar et le prestigieux Screen Actors Guild Award. Parmi les autres films dans lesquels elle est apparue, citons « 912 Weeks », « My Stepmother Is an Alien », « The Getaway », « Ready to Wear », « Cellular », « The Mermaid Chair » et bien plus encore.

Dans les années 1970, elle sortait et vivait avec Dale Robinette. Mais cela n’a pas fonctionné. Besinger a épousé son maquilleur Ron Snyder-Britton en 1980. En 1981, il était membre de l’équipe du film « Hard Country ». Ils ont divorcé en 1989 après que leur divorce ait été finalisé en 1988. Elle a rencontré son deuxième mari, Alec Baldwin, alors qu’elle travaillait sur The Marrying Man en 1990 et s’est mariée en 1993. Ils ont un enfant. Après s’être séparés en 2000, ils divorcent en 2002.

READ  Valeur nette des jumeaux Bogdanoff : combien valent-ils ?

Combien de maisons et de voitures possède Kim Basinger ?

Kim Basinger possède une belle maison à Woodlands Hills, en Californie. La valeur réelle de la maison est inconnue, mais on estime qu’elle vaut plus de 2 millions de dollars.

De même, l’actrice chevronnée d’Hollywood possède une importante collection d’automobiles dans son garage. Elle adore les SUV et en a quelques-uns dans son garage. Elle possède également une Mini Cooper. La valeur nette de Kim Basinger est suffisante pour acheter des véhicules plus chers, mais elle semble toujours satisfaite de sa collection de voitures actuelle.

Combien gagne Kim Basinger par an ?

Le revenu brut de carrière de Basinger est estimé à 65 millions de dollars.

Au début de sa carrière, elle a gagné 125 000 $ pour son rôle dans Hard Country (1981). Cinq ans plus tard, elle gagne 1 million de dollars avec No Mercy (1986). Elle gagnait entre 1 et 4 millions de dollars par an jusqu’à ce qu’elle reçoive 3 millions de dollars pour LA Confidential en 1997. Elle a reçu le même argent pour « Batman », « Final Analysis », « The Real McCoy » et d’autres films.

Combien d’entreprises Kim Basinger possède-t-elle ?

Kim Basinger a une valeur nette de 38 millions de dollars. L’actrice gagne l’essentiel de son argent grâce à des rôles au cinéma. Elle est apparue dans des films tels que Batman (1989), 8 Mile et LA Confidential.

Kim Basinger a commencé sa carrière dans le show business en tant que mannequin. Même si la valeur nette de Kim Basinger était modeste au début de sa carrière de mannequin, elle a atteint très jeune le point de gagner 1 000 dollars par jour. Cependant, elle n’aimait pas le mannequinat et finit par se tourner vers la télévision. Elle est apparue dans de nombreuses publicités télévisées et quelques émissions de télévision dans les années 1980. Elle débute ensuite sa carrière cinématographique et devient actrice de cinéma.

READ  Enfants d'Ellen DeGeneres : Ellen DeGeneres a-t-elle des enfants ?

Combien d’investissements Kim Basinger possède-t-elle ?

Basinger a commis une grave erreur d’investissement au début des années 1990. Selon Celebrity Net Worth, les membres de sa famille l’ont persuadée d’acheter « la plupart de la propriété privée (1 691 acres) de la ville de Braselton, en Géorgie ».

Basinger a travaillé avec AmeriTech, une société de retraite, pour acheter la ville avec l’idée de la développer pour en faire un Hollywood de la côte Est. La ville voulait devenir une destination touristique, avec son propre festival de cinéma et plusieurs studios de cinéma.

Selon certaines estimations, Basinger a dépensé 20 millions de dollars pour développer la ville, mais en réalité, elle a dépensé 600 000 dollars de son propre argent. Bien que ce ne soit pas beaucoup d’argent pour une actrice de 20 millions de dollars, cet investissement a exacerbé les problèmes financiers de Basinger, et elle a finalement dû vendre une partie du terrain en 1995 pour rester à flot.

Combien d’accords de parrainage Kim Basinger a-t-elle conclus ?

À l’âge de 60 ans, Kim Basinger décroche un contrat de mannequin.

IMG Models a signé l’actrice et gérera ses accords commerciaux et de sponsoring.