Pierce Brosnan est un riche acteur irlandais avec une valeur nette de 200 millions de dollars. Il est surtout connu pour son rôle de James Bond dans les films GoldenEye, Tomorrow Never Dies, The World Is Not Enough et Die Another Day.

Brosnan a également fourni la voix de James Bond 007 dans les jeux vidéo James Bond 007 : Everything or Nothing et James Bond 007 : Nightfire. Outre les films Bond, Pierce Brosnan est apparu dans des dizaines d’autres films, dont « Mrs. Doubtfire », et dans divers téléfilms, dont « The Heist », « Murder 101 », « Victim of Love », « Death Train », « Don’t Talk to Strangers » et « Night Watch ». De 1982 à 1987, il a joué dans la série télévisée Remmington Steele.

Qui est Pierce Brosnan ?

Pierce Brosnan est né le 16 mai 1953 à Drogheda, comté de Louth, fils unique de May et du charpentier Thomas Brosnan. Il partage son nom de famille avec son grand-père Pierce Brosnan, qui porte le nom de ses parents John Brosnan et Margaret Pierce.

Il a vécu à Navan, dans le comté de Meath, pendant 12 ans et a déclaré en 1999 que c’était sa ville natale. Quand Brosnan était bébé, son père a abandonné la famille. Quand il avait quatre ans, sa mère a déménagé à Londres pour travailler comme infirmière. Dès lors, il fut élevé principalement par ses grands-parents maternels, Philip et Kathleen Smith.

READ  Dino Danelli Cause du décès, âge, famille, valeur nette, enterrement

Après sa mort, il a vécu avec une tante puis un oncle jusqu’à ce qu’il soit placé dans une pension dirigée par une femme nommée Eileen. « L’enfance était plutôt solitaire », a-t-il déclaré par la suite. Je n’avais jamais rencontré mon père. Il est parti quand j’étais bébé. […] Dans les années 1950, il était catholique irlandais et avait un mariage qui n’existait pas, un père qui n’existait pas. […] La mère et la femme ont énormément souffert. Ma mère était une femme forte. Elle a pris le risque de déménager en Angleterre pour travailler comme infirmière. Essentiellement, je veux une vie meilleure pour elle et moi. Ma mère venait une ou deux fois par an.

Brosnan a grandi dans une famille catholique[etafréquentéuneécoledirigéeparlesfrèresDeLaSalletoutenservantcommeenfantdechœurLe12août1964ilaquittél’Irlandepourl’ÉcosseafinderetrouversamèreetsonnouveaumariWilliamCarmichaelàLeurmaisonàLongniddryÀl’âgede11ansCarmichaelBrosnanatournésonpremierfilmdeJamesBondIlssontfinalementretournésàLondresoùBrosnanafréquentél’ElliottSchooldePutneyaujourd’huiconnuesouslenomd’ArkPutneyAcademy[etafréquentéuneécoledirigéeparlesfrèresDeLaSalletoutenservantcommegarçond’autelLe12août1964ilaquittél’Irlandepourl’ÉcosseafinderetrouversamèreetsonnouveaumariWilliamCarmichaeàleurmaisonàLongniddryàl’âgede11ansCarmichaelaemmenéBrosnantvoirsonpremierfilmdeJamesBond(Goldfinger)IlssontfinalementretournésàLondresoùBrosnanafréquentél’écoleElliottPutneymaintenantconnuesouslenomd’ArkPutneyAcademy[undbesuchteeinevondenDeLaSalleBrothersgeführteSchulewährenderalsMessdienerdienteAm12August1964verließerIrlandnachSchottlanduminihremHausinLongniddrymitseinerMutterundihremneuenEhemannWilliamCarmichaelwiedervereintzuwerdenImAltervon11JahrennahmCarmichaelBrosnanmitumsichseinenerstenJames-Bond-Film(„Goldfinger“)anzusehenSiekehrtenschließlichnachLondonzurückwoBrosnandieElliottSchoolinPutneybesuchtedieheutealsArkPutneyAcademybekanntist[andattendedaDeLaSalleBrothers-runschoolwhileservingasanaltarboyOnAugust121964heleftIrelandforScotlandtobereunitedwithhismotherandhernewhusbandWilliamCarmichaelattheirhomeinLongniddryAttheageof11CarmichaeltookBrosnantoseehisfirstJamesBondfilm(Goldfinger)TheyeventuallyreturnedtoLondonwhereBrosnanattendedElliottSchoolinPutneywhichisnowknownasArkPutneyAcademy

Combien de maisons et de voitures possède Pierce Brosnan ?

Riche acteur de cinéma, Brosnan a un goût prononcé pour les voitures, mais il lui manque des véhicules italiens exotiques. Même si cela est surprenant, cela en dit long sur ce qu’il représente. Voici quelques exemples de sa collection de voitures : Ford Anglia (1965), Ford Anglia (1965), Ford Anglia (1965), etc.

Combien gagne Pierce Brosnan par an ?

Brosnan gagnait un salaire de environ 15-25 millions de dollars annuel.

Combien d’entreprises Pierce Brosnan possède-t-il ?

Une grande partie de la richesse de Brosnan provient de son travail sur les films de James Bond. Brosnan a gagné beaucoup d’argent pour chacun des quatre films Bond dans lesquels il a joué. Corrigée de l’inflation, sa rémunération pour le film « GoldenEye » de 1995 s’élevait à 4 millions de dollars, ce qui équivaut à près de 7 millions de dollars aujourd’hui. Brosnan a reçu 8,2 millions de dollars supplémentaires pour Tomorrow Never Dies, 12,4 millions de dollars pour The World Is Not Enough et 16,5 millions de dollars pour Die Another Day. Brosnan a gagné près de 48 millions de dollars grâce à sa seule implication dans les films de James Bond.

READ  Valeur nette de Kim Gardner : combien vaut Kim Gardner ?

Combien d’investissements Pierce Brosnan possède-t-il ?

Hormis sa carrière d’acteur, l’acteur de renom n’a fait aucun autre investissement connu du public.

Combien d’accords de parrainage Pierce Brosnan a-t-il conclus ?

Brosnan a également bénéficié de son soutien. Il aurait été payé entre 20 et 35 millions de dollars pour avoir prêté son visage à des marques telles que L’Oréal et Visa. Bien que cela puisse paraître peu comparé aux bénéfices de ces sociétés et au pouvoir de star de Pierce Brosnan, bon nombre de ses mentions et de ses mentions remontent à une époque où le dollar avait bien plus de valeur. Il a également des recommandations de Cuervo Tequila et Sky Broadband.

À combien d’organismes de bienfaisance Pierce Brosnan a-t-il fait un don ?

Le célèbre acteur a donné de son temps et de son argent à 27 organisations différentes qui soutiennent l’environnement, le bien-être de l’enfance, la santé des animaux et des femmes.