Épouse de Tucker Carlson : Valeur nette de Susan Andrews – Susan était membre de la famille du révérend George E. Andrews II et de Lillian Taggart Andrews.

Elle et ses deux frères et sœurs ont grandi dans une famille chrétienne dans laquelle son père, prédicateur épiscopal, était prédicateur de la Parole de Dieu.

Elle a également toujours eu des contacts avec des universitaires, puisque son père travaillait dans diverses écoles épiscopales. Pour soutenir les écoles épiscopaliennes aux États-Unis, il fonde GE Andrews & Associates. De 1974 à 1984, il a été aumônier à la University Liggett School de Grosse Pointe, Michigan.

Il a ensuite rejoint la St. George’s School de Newport, Rhode Island, où il a travaillé comme directeur de 1984 à 1988.

Biographie de Susan Andrews

Son nom complet est Susan Andrews Carlson et elle est née en 1967, la même année que son mari Tucker Carlson.

Bien que son père, le révérend George E. Andrews II, ait été directeur de la prestigieuse école St. George’s à Rhode Island de 1984 à 1988, le lieu de naissance de Susan Andrews est inconnu.

Tucker Carlson a eu du mal à sortir avec Susan Andrews quand ils avaient tous les deux 15 ans car, selon les archives, son père était un homme strict et travailleur.

Cependant, le père de Susan Andrews, le révérend George, a fait la une des journaux dans les années 1980 pour avoir omis de signaler un cas d’abus sexuel à l’école St. George impliquant un enseignant soupçonné d’avoir abusé d’un enfant. Le reste de la famille de Susan Andrews est inconnu.

READ  L'histoire inédite derrière la rupture de James Roday et Maggie Lawson

Le père de Susan a renvoyé l’enseignant mais n’a pas signalé l’incident à la police. Le prêtre a expliqué plus tard qu’il avait décidé de ne pas signaler l’incident parce qu’il en avait sous-estimé la gravité et qu’il aurait souhaité l’avoir géré avec plus d’habileté.

Parce qu’ils voulaient le meilleur pour elle et ses frères et sœurs, ses parents l’ont inscrite dans les meilleures écoles.

Elle s’est d’abord inscrite à l’école St. Georges pour obtenir son diplôme d’études secondaires. Finalement, elle est allée à l’université.

Tucker Carlson et Susan Andrews se sont rencontrés pour la première fois à l’âge de 15 ans. Ils ont échangé leurs vœux, surmonté des défis et sont restés ensemble depuis tandis que leur amour grandissait.

En 1991, ils ont échangé leurs vœux lors d’une cérémonie époustouflante devant leurs familles, amis et de nombreux camarades de lycée.

Au début du nouveau millénaire, Tucker a été accusé d’agression sexuelle, ce qui a failli mettre fin à sa carrière. Il est profondément redevable à sa femme, dont le soutien indéfectible l’a aidé à traverser tout.

Étant donné que le mariage de Susan et Tucker Carlson a duré plus de 30 ans, il a inspiré de nombreuses autres célébrités.

Cela n’a pas été sans difficultés ; En cours de route, des allégations de viol ont été portées contre la star de Fox News de l’époque.

Une femme nommée Kimberley Carter a accusé le commentateur de télévision de l’avoir violée, ce qui aurait facilement pu mettre fin à sa carrière et à son mariage.

Carter a affirmé que Carlson l’avait agressée dans une pizzeria et un hamburger dans le Kentucky. Compte tenu de la gravité des allégations, il a été rapporté que l’animateur de télévision aurait dépensé 14 000 $ en frais juridiques pour sa défense.

READ  Enfants de Mgr Briggs : rencontrez leur fils

Malgré tout cela, il a choisi de ne pas intenter de poursuite pour éviter que son nom soit associé à l’allégation de viol.

Quelle est la valeur nette de l’épouse de Tucker Carlson, Susan Andrews ?

On dit qu’elle a une valeur nette de 30 millions de dollars, ce qui représente la richesse totale d’elle et de son charmant mari.

Âge de Susan Andrews

Son année de naissance est 1967, mais sa date de naissance n’est pas connue. Si on ajoute son âge à son année de naissance, elle a 55 ans.

Susan Andrews Carrière

Susan Thomson Carlson était enseignante, mais elle semble actuellement plus concentrée sur l’éducation de sa famille et la création d’un foyer que sur la poursuite d’une véritable carrière.