Kim Mulkey est-elle fiancée ? Qui est l’ex-mari de Kim Mulkey et plus – Kim Mulkey est un entraîneur de basket-ball universitaire américain et ancien joueur qui est l’entraîneur-chef de l’équipe féminine de basket-ball de la Louisiana State University.

Alors qu’elle entraînait Baylor, Kim Mulkey a remporté les championnats NCAA 2005, 2012 et 2019 ainsi que le championnat LSU 2023. Kim Mulkey a été intronisée au Temple de la renommée du basketball féminin en 2000 et au Temple de la renommée du basketball commémoratif Naismith en 2020.

Elle est la seule joueuse de basket-ball à avoir remporté un championnat national en tant que joueuse, entraîneur adjoint et entraîneur-chef. Kim Mulkey a signé un contrat de huit ans avec LSU en 2021, d’une valeur d’environ 2,5 millions de dollars par an.

Qui est Kim Mulkey ?

Kim Mulkey, née le 17 mai 1962, est une entraîneure de basket-ball universitaire américaine et ancienne joueuse qui est entraîneur-chef de l’équipe féminine de basket-ball de la Louisiana State University. Médaillée d’or panaméricaine en 1983 et médaillée d’or olympique en 1984, elle a été la première personne dans l’histoire du basketball féminin de la NCAA à remporter un championnat national en tant que joueuse, entraîneur adjoint et entraîneur-chef.

Kim Mulkey a remporté les championnats NCAA en 2005, 2012 et 2019 et les championnats LSU en 2023 en tant qu’entraîneur de Baylor. Elle a été intronisée au Temple de la renommée du basket-ball féminin en 2000 et au Temple de la renommée du basket-ball Naismith Memorial en 2020.

Kim Mulkey a été l’une des premières femmes aux États-Unis à jouer au basket-ball organisé aux côtés d’hommes. Après avoir joué au basket-ball à la Nesom Middle School de Ticfor, en Louisiane, elle a mené l’équipe de basket-ball de Hammond High School à quatre championnats d’État consécutifs. En tant que major de promotion au lycée, elle a obtenu une moyenne pondérée parfaite de 4,0.

READ  Le mari de Bern Nadette Stanis : rencontrez Kevin Fontana

Elle a ensuite été intronisée au College Sports Information Hall of Fame de l’American Academic Hall of Fame, une haute distinction académique, pour ses réalisations en enseignement à la Louisiana Tech University.

Kim Mulkey, 5 pieds 11 pouces, était une meneuse nationale à Louisiana Tech qui a remporté deux championnats nationaux en tant que joueuse, le titre AIAW 1981, son premier titre NCAA en 1982 et le premier vainqueur féminin Francis Pomeroy. Elle a remporté le prix Naismith en 1984.

Il est décerné à la meilleure étudiante diplômée du pays dont la taille est inférieure à 1,68 mètres / 5 pieds 6 pouces (sa taille a ensuite été augmentée à 1,73 mètres / 5 pieds 8 pouces). Elle est devenue assistante à la Tech University en 1985 et a été promue entraîneur-chef associé en 1996. Au cours de ses 15 années en tant qu’assistant et entraîneur-chef associé sous Leon Barmore, Louisiana Tech a obtenu une fiche de 430-68 et a atteint sept Final Fours. Kim Mulkey et Lady Textors ont remporté le championnat NCAA 1988.

En 2000, Kim Mulkey a repris le programme de Baylor, qui a terminé la saison 1999-2000 au bas de la conférence Big 12, se classant du 7e au 20e et ne recevant jamais d’invitation au tournoi de la NCAA. Lors de sa première saison au Baylor College, elle a mené le programme Lady Bears à sa première participation au tournoi de la NCAA.

Ils gagnent au moins 20 matchs chaque année et une seule fois, l’équipe a perdu plus de 10 matchs au cours d’une saison. Sous Kim Mulkey, le programme Baylor est né et les Bears ont remporté le titre national en 2005 en battant Michigan State lors du match de championnat à Indianapolis. En tant que joueuse et entraîneur-chef, elle est devenue la première femme à remporter un titre de basket-ball de la division I de la NCAA (Joe B. Hall, Bob Knight, Dean Smith).

Après 21 saisons en tant qu’entraîneur-chef à Baylor, Kim Mulkey a été annoncée comme entraîneur-chef de LSU le 25 avril 2021. Le 2 avril 2023, Mulkey a remporté le championnat national de la NCAA pour la première fois en tant qu’entraîneur de LSU.

En 1987, Kim Mulkey s’est rencontrée à la Louisiana Tech University et a épousé Randy Robertson, le quart partant des Bulldogs lors des saisons 1974 et 1975. Le couple a deux enfants. Il s’agit de son fils Kramer, joueur de baseball professionnel et membre de l’équipe All-American universitaire de la Louisiana State University, et de sa fille Mackenzie, qui a joué au basket-ball et au softball au Baylor College et est maintenant entraîneur adjoint de l’équipe de sa mère. Kim Malkey et Robertson ont divorcé en 2006.

READ  Fils de Rob Thomas : Rencontrez la Maison Avery William Thomas

Kim Mulkey est-elle fiancée ?

On sait que Kim Mulkey n’est fiancée à personne après avoir divorcé de son mari Robertson en 2006, bien que des rumeurs courent selon lesquelles elle serait fiancée à un homme mystérieux.

Le mari de Kim Mulkey

Kim Mulkey a été mariée à Randy Robertson de 1987 à 2006, mais leur mariage a finalement échoué en 2006 lorsqu’ils ont finalement accepté de se séparer.

Taille Kim Mulkey

Kim Mulkey mesure 1,63 m

Kim Mulkey est-elle en couple ?

Kim Mulkey n’est actuellement pas connue pour sortir avec quelqu’un publiquement, mais il se pourrait qu’elle sorte secrètement avec quelqu’un dont nous n’avons aucune idée.

Kim Mulkey est-elle toujours mariée ?

Non, à notre connaissance, Kim Mulkey n’est mariée à personne. Kim Mulkey a épousé Randy Robertson, le quart partant des Bulldogs au cours des saisons 1974 et 1975, de 1987 à 2006, mais leur mariage a finalement échoué en 2006 lorsqu’ils ont finalement accepté de se séparer.

Kim Mulkey a-t-elle des enfants ?

Kim Mulkey a un fils, Kramer Robertson, joueur de baseball professionnel et membre de l’équipe All-American universitaire de la Louisiana State University, et une fille, Makenzie Robertson Fuller, qui a joué au basket-ball et au softball au Baylor College et est maintenant son entraîneur adjoint. la mère est une équipe.

Kramer Robertson a joué dans la Major League Baseball pour les Cardinals et a fait ses débuts en MLB en 2022. Makenzie Robertson Fuller, quant à elle, a entamé sa sixième saison en tant que membre à temps plein de l’équipe féminine de basket-ball, en tant que directrice adjointe du basket-ball.

La carrière de joueur de Kim Mulkey

Kim Mulkey a joué pour l’équipe nationale des États-Unis lors de la Coupe du monde 1983 à Sao Paulo, au Brésil. L’équipe a remporté six matchs mais en a perdu deux contre l’Union soviétique. Lors du premier tour, l’équipe américaine avait neuf points d’avance à la mi-temps, mais les Soviétiques sont revenus pour prendre l’avantage et un tir de la dernière chance des États-Unis a échoué, laissant l’équipe soviétique avec un point, 85- victoire aux points –84.

L’équipe américaine a remporté les quatre matchs suivants, organisant le match pour la médaille d’or contre l’URSS. Ce match était également serré et six secondes avant la fin du match, il y avait égalité à 82 points chacun. La Soviétique Elena Chausova a reçu la passe entrante et a réussi le tir gagnant dans les dernières secondes, donnant à l’équipe de l’URSS la médaille d’or avec un score de 84-82. L’équipe américaine a remporté la médaille d’argent et Kim Mulkey a récolté en moyenne 3,1 points par match.

READ  Mari de Kari Lake : rencontrez Jeff Halperin

Kim Mulkey a continué à jouer pour l’équipe nationale et a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques de 1984, où l’équipe a remporté les six matchs et remporté une médaille d’or, avec une moyenne de 5,3 points par match.

Que fait Kim Mulkey maintenant ?

Kim Mulkey est actuellement l’entraîneur-chef de l’équipe féminine de basket-ball de la Louisiana State University.

Combien gagne Mulkey chez LSU ?

Kim Mulkey a signé un contrat de huit ans avec LSU en 2021, d’une valeur d’environ 2,5 millions de dollars par an.

Kim Mulkey est-elle fiancée ? FAQ

Qui était le premier mari de Kim Mulkey ?

Kim Mulkey a été mariée à Randy Robertson de 1987 à 2006, mais leur mariage a finalement échoué en 2006 lorsqu’ils ont finalement accepté de se séparer.

Combien de temps Kim Mulkey a-t-elle été mariée ?

Kim Mulkey et Randy Robertson ont été mariés pendant 19 ans avant de se séparer en se mariant en 1987, mais ont mis fin au mariage en 2006.

Combien d’enfants Kim Mulkey a-t-elle ?

Kim Mulkey a deux enfants : un fils, Kramer Robertson, joueur de baseball professionnel et membre de l’équipe All-American universitaire de la Louisiana State University, et une fille, Makenzie Robertson Fuller, qui a joué au basket-ball et au softball au Baylor College et est maintenant assistante. entraîneur de l’équipe de sa mère.

Kramer Robertson a joué dans la Major League Baseball pour les Cardinals et a fait ses débuts en MLB en 2022. Makenzie Robertson Fuller, quant à elle, a entamé sa sixième saison en tant que membre à temps plein de l’équipe féminine de basket-ball, en tant que directrice adjointe du basket-ball.

Quelle est la taille de Kim Mulkey ?

Kim Mulkey mesure 1,63 m