Épouse de Steve Wallis : Qu’est-il arrivé à la femme de Steve Wallis ? – Steve Wallis est un YouTuber canadien surtout connu pour ses vidéos sur le camping et les loisirs de plein air. Steven Wallis vit près d’Edson, en Alberta. Il vivait auparavant à Edmonton, où il fait souvent du « camping secret ». En dehors de sa carrière sur YouTube, il est propriétaire d’une entreprise de chauffage.
Lorsque Steve Wallis a découvert YouTube pour la première fois, il pensait qu’il s’agissait d’un forum permettant de publier des vidéos de blagues virales. Après avoir publié une vidéo de lui-même en train de camper par -32 degrés Celsius et vu la réponse enthousiaste dans la section commentaires, il a décidé de se concentrer sur la création de ce type de contenu.
Depuis son lancement le 19 avril 2010, sa chaîne YouTube s’est concentrée sur les styles de camping non traditionnels tels que le boondocking, la furtivité urbaine, l’exploitation aurifère, le bushcraft et le camping dans la cour. Beaucoup de ses projets visaient à « rendre le camp aux gens », notamment camper dans des parkings, allumer des feux avec de l’eau et du désinfectant et renoncer à du matériel de camping coûteux.
Le 25 août 2022, Steve Wallis a annoncé que sa femme Jess était décédée subitement dans son sommeil cinq jours plus tôt et qu’il prendrait une pause mais n’arrêterait pas complètement de faire des vidéos car elle voulait qu’il continue.
Table des contenus
- 1 Qui est Steve Wallis ?
- 2 Qu’est-il arrivé à la femme de Steve Wallis ?
- 3 Comment la femme de Steve Wallis est-elle morte ?
- 4 Réponse de Steves Wallis à ses partisans après la mort de sa femme
- 5 Qu’est-il arrivé à la FAQ de la femme de Steve Wallis ?
- 6 Comment s’appelait la femme de Steve Wallis ?
- 7 Quand Jessica Audrey est-elle morte ?
- 8 Comment la femme de Steve Wallis est-elle morte ?
- 9 Quel âge a Steve Wallis ?
- 10 Steve Wallis a-t-il des enfants ?
Qui est Steve Wallis ?
Steve Wallis, né le 10 septembre 1981, est un YouTuber canadien surtout connu pour ses vidéos sur le camping et les loisirs de plein air. Steve Wallis est né à Vancouver. Jeune homme, il a vécu pendant un certain temps dans une maison mobile à Victoria. Se souvenant de cette période de sa vie, il a expliqué que cet arrangement (qu’il appelait « board docking ») était le résultat d’une nécessité plutôt que d’un choix.
Lorsque Wallis a découvert YouTube pour la première fois, il pensait qu’il s’agissait d’un forum permettant de publier des vidéos de blagues virales. Après avoir publié une vidéo de lui-même en train de camper par -32 degrés Celsius et vu la réponse enthousiaste dans la section commentaires, il a décidé de se concentrer sur la création de ce type de contenu.
Depuis son lancement le 19 avril 2010, sa chaîne YouTube s’est concentrée sur les styles de camping non traditionnels tels que le boondocking, la furtivité urbaine, l’exploitation aurifère, le bushcraft et le camping dans la cour. Bon nombre de ses projets visaient à « redonner le camp aux gens », notamment camper dans des parkings, allumer des feux avec un désinfectant pour les mains et renoncer à du matériel de camping coûteux.
Après avoir installé son camp, il aime aussi boire une bière, ce qu’il appelle la « deuxième étape » de son processus. Depuis juillet 2020, « tous les jeudis, il prépare le camp, prépare le feu, prépare à manger, se couche, se réveille, démonte le camp et sort ».
En dehors de sa carrière sur YouTube, il est propriétaire d’une entreprise de chauffage. Le 25 août 2022, Wallis a annoncé que sa femme Jess était décédée subitement dans son sommeil cinq jours plus tôt et qu’il prenait une pause mais qu’il n’arrêterait pas complètement de faire des vidéos car elle voulait qu’il continue.
Lorsque Steve Wallis était sans abri, il a rencontré Jessica Audrey, qui l’a ensuite aidé à démarrer une entreprise, à sortir de la rue et à réussir. Steve a récemment perdu Jess mais est encore sous le choc des terribles événements.
Il a également demandé des dons à des associations caritatives et à des refuges pour animaux à proximité à la mémoire de sa défunte épouse. Sur Twitter et sur d’autres pages sociales, amis et fans ont exprimé les mêmes souhaits et ont rendu hommage à Jess.
Qu’est-il arrivé à la femme de Steve Wallis ?
L’épouse de Steve Wallis, Jessica Audrey Wallis, est décédée samedi dans son sommeil. Steve a gardé secrète la cause exacte du décès de sa femme. Elle est décédée dans son sommeil le 20 août 2022 et comme elle souffrait de problèmes de santé, certains pensent que sa mort pourrait en être la cause.
Comment la femme de Steve Wallis est-elle morte ?
Jessica Audrey Wallis, l’épouse de Steve Wallis, est décédée samedi dans son sommeil. Le propriétaire de la chaîne YouTube « Camping with Steve » (Steve Wallis) a révélé qu’il venait de rentrer d’un séjour de camping dans la forêt et que les deux se sont couchés samedi. Cependant, sa femme Jessica Audrey Wallis était déjà décédée lorsqu’il s’est réveillé de son sommeil dimanche.
Réponse de Steves Wallis à ses partisans après la mort de sa femme
Le 25 août 2022, Wallis a annoncé que sa femme Jess était décédée subitement dans son sommeil cinq jours plus tôt et qu’il prenait une pause mais qu’il n’arrêterait pas complètement de faire des vidéos car elle voulait qu’il continue.
Qu’est-il arrivé à la FAQ de la femme de Steve Wallis ?
Comment s’appelait la femme de Steve Wallis ?
Jessica Audrey Wallis est le nom de l’épouse de Steve Wallis. Bien qu’elle ait travaillé comme enseignante dans une école publique, elle est régulièrement apparue dans les films et les diffusions en direct de Steve.
Elle vivait isolée et n’aimait pas être filmée. Jessica a rejoint le livestream de Steve pour célébrer l’atteinte d’un million d’abonnés, où les deux hommes semblaient incroyablement heureux l’un avec l’autre.
Quand Jessica Audrey est-elle morte ?
L’épouse de Steve Wallis, Jessica Audrey Wallis, est décédée samedi dans son sommeil. Steve a gardé secrète la cause exacte du décès de sa femme. Elle est décédée dans son sommeil le 20 août 2022 et comme elle souffrait de problèmes de santé, certains pensent que sa mort pourrait en être la cause.
Comment la femme de Steve Wallis est-elle morte ?
Jessica Audrey Wallis, l’épouse de Steve Wallis, est décédée samedi dans son sommeil et la cause du décès reste encore un mystère pour le grand public.
Les fans et connaissances de Steve rendent hommage à Jess sur les réseaux sociaux depuis qu’il a parlé de la perte de sa femme dans la vidéo déchirante de YouTube. Surtout sur Twitter et Reddit.
Aux côtés de son mari Steve, Jessica était une fervente partisane des pauvres et des sans-abri, et la plupart des hommages comprenaient des demandes de dons aux banques alimentaires ou aux refuges à proximité.
Quel âge a Steve Wallis ?
Steve Wallis est né le 10 septembre 1981 et a 41 ans
Steve Wallis a-t-il des enfants ?
Le célèbre campeur canadien Steve Wallis n’a pas d’enfant car il n’a jamais donné naissance à un enfant avec sa défunte épouse avant sa mort et n’a été lié à aucun enfant, on peut donc dire sans se tromper qu’il n’a pas d’enfant à lui. posséder encore.