Luis Guzmán Enfants – Luis Guzmán est un célèbre acteur portoricain né le 28 août 1956 à Cayey, Porto Rico.

Il a été élevé par sa mère Rosa et son beau-père Benjamin Cardona. Il a grandi dans les quartiers du Lower East Side et de Greenwich Village à New York.

Guzmán est diplômé de l’Université américaine, a rapidement commencé à travailler comme travailleur social et s’est finalement beaucoup intéressé au théâtre de rue et aux films indépendants.

LIRE AUSSI : Luis Guzmán Enfants : Rencontrez les enfants de Luiz Guzmán

Guzmán a fréquenté le campus éducatif de Seward Park. Il a également fréquenté le City College de New York avant d’être diplômé de l’American University. Guzmán a une valeur nette d’environ 13 millions de dollars.

Carlito’s Way, Carlito’s Way: Rise to Power, Punch-Drunk Love, Welcome to Collinwood, Stonewall, Waiting…, The Salton Sea et Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events ne sont que quelques-uns des nombreux films de Guzman.

Il a également exprimé Ricardo Diaz dans les jeux informatiques Grand Theft Auto : Vice City et son prédécesseur Grand Theft Auto : Vice City Stories et est également apparu dans les émissions de télévision Homicide : Life on the Street, Frasier, Community et Oz.

Guzmán est un expert des émissions « I Love the 80s », « I Love Toys » de VH1 et de ses suites, dont « I Love the 70s » et « I Love the 90s ». Il a également joué dans la comédie télévisée de courte durée Luis de 2003. Il a joué un rôle de soutien dans la première saison de l’émission HBO John from Cincinnati en 2007.

READ  Scottie Pippen Enfants : Rencontrez ses 7 enfants

Début 2008, Guzmán est apparu dans la publicité télévisée « Naturally Aged Cheddar Hunks » pour Cabot Creamery. En 2010, il a joué dans la série HBO « How to Make It in America » ​​​​et a fait une apparition dans une série humoristique de publicités Snickers diffusées lors du Super Bowl de cette année-là. Il est également apparu dans le clip vidéo « Yes We Can ».

À LIRE AUSSI : Épouse de Luis Guzmán : Rencontrez Angelita Galarza-Guzmán

Lors de l’élection présidentielle américaine de 2016, Guzmán a soutenu le sénateur Bernie Sanders. Dans un épisode de la saison six de Jon Taffer’s Bar Rescue diffusé en 2018,

Guzmán et le grand Bernie Williams des Yankees de New York ont ​​aidé la taverne El Krajo à Loiza, qui avait été lourdement endommagée par l’ouragan Maria, ainsi que le centre communautaire de la ville.

Lorsqu’on lui a demandé son avis sur la situation à Porto Rico lors du Telegramgate, Guzmán a déclaré que « Ricky devait partir » et que la corruption sur l’île était un problème grave qu’il espérait être résolu.

Enfants de Luis Guzmán : Rencontrez les enfants de Luis Guzmán

Guzmán a eu sept enfants ; Margarita Briggs-Guzman, Yemaya Briggs-Guzman, Cemi Briggs-Guzman, Clare Briggs-Guzman, Luna Briggs-Guzman, Jace O’ Flynn Guzman et Yoruba Briggs-Guzman.