Leah Williamson Enfants : Leah Williamson a-t-elle un enfant ? : Leah Williamson, officiellement connue sous le nom de Leah Cathrine Williamson, est née le 29 mars 1997 et est une footballeuse professionnelle anglaise.

Elle a développé une passion pour le football dès son plus jeune âge et est progressivement devenue l’une des footballeuses les plus recherchées au cours de sa carrière.

Depuis avril 2023, elle est une footballeuse professionnelle anglaise qui joue pour le club de Super League féminine d’Arsenal et est également capitaine de l’équipe nationale féminine d’Angleterre.

Après avoir fait partie du programme jeunesse d’Arsenal depuis l’âge de neuf ans, elle a fait ses débuts dans l’équipe senior à l’adolescence à la fin de la saison 2014 de la Ligue des champions.

Williamson a débuté pour eux (Arsenal) lors de la finale de la Coupe de la Ligue cette année-là, où elle a remporté un succès individuel. Elle a passé toute sa carrière senior à Arsenal.

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par Leah Williamson (@leahwilliamsonn).

Elle a représenté l’Angleterre pour toutes les équipes de tous les groupes d’âge avant de faire ses débuts en équipe nationale senior en 2018 lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019.

Williamson a également représenté la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de 2021. Elle a mené l’Angleterre à sa première victoire en Championnat d’Europe de l’UEFA.

Elle a encore une fois aidé l’équipe féminine à remporter son premier titre international en 2022, pour lequel elle a été nommée dans l’équipe du tournoi.

Au cours de ses premières années avec l’Angleterre, elle n’a été utilisée qu’avec parcimonie, puis elle est devenue une joueuse régulière sous la direction de l’entraîneur Sarina Wiegman, qui l’a également nommée capitaine permanente en 2022.

Avec Arsenal, elle a remporté le championnat une fois, ainsi que la FA Cup et la Coupe de la Ligue deux fois chacune. En juin 2021, Arsenal a annoncé avoir signé un nouveau contrat d’un an avec le club jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Williamson a été capitaine de l’équipe à plusieurs reprises et a fait 200 apparitions pour eux en décembre 2022.

En avril 2023, la capitaine de l’Angleterre et d’Arsenal a fait la une des journaux après avoir révélé qu’elle manquerait la Coupe du monde de cet été en raison d’une blessure.

Leah Williamson affirme que son rêve de Coupe du monde a été « brisé » après que son club, Arsenal, a confirmé qu’elle avait subi une blessure au ligament croisé antérieur.

La blessure les a exclus de la Ligue des champions alors qu’Arsenal affrontera Wolfsburg lors du match aller de la demi-finale aller de la Ligue des champions le dimanche 23 avril.

Williamson manquera également la Coupe du monde, le match d’ouverture de l’Angleterre contre Haïti ayant lieu le samedi 22 juillet 2023.

Dit-elle: « Tant que je n’aurai pas les mots pour exprimer correctement mes sentiments, j’aurai du mal à les mettre en mots. Le bruit qui entoure la situation est fort et j’ai besoin d’un peu de calme pour tout comprendre.

« Malheureusement, le rêve de la Coupe du Monde et de la Ligue des Champions est terminé pour moi et tout le monde pensera que c’est mon objectif principal, mais la vie quotidienne que je vais vivre est la plus stressante pour moi. »

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par Leah Williamson (@leahwilliamsonn).

Enfants de Leah Williamson : Leah Williamson a-t-elle un enfant ?

La capitaine de l’équipe nationale féminine d’Angleterre, Leah Williamson, âgée de 26 ans, n’est pas encore maman. Elle n’a pas d’enfants biologiques ou adoptés.