Dans cet article, nous discutons des enfants de Hailey Bieber et de tout ce que vous devez savoir sur Hailey Bieber, l’épouse du chanteur américain populaire Justin Bieber.

Hailey Bieber est une mannequin et personnalité de la télévision américaine. Elle est la fille de l’acteur Stephen Baldwin.

Baldwin est née à Tucson, en Arizona, fille de l’acteur Stephen Baldwin, le plus jeune des frères Baldwin, et du graphiste Kennya Deodato Baldwin.

Alors que Justin et Hailey Bieber traversaient une période difficile au début de leur mariage, Hailey s’est confiée à sa mère et lui a demandé des conseils indispensables.

Selon Celebrity Net Worth, Hailey Baldwin Bieber a une valeur nette de 20 millions de dollars, soit environ 73 460 300 Dhs. Cependant, Hailey n’a pas confirmé ce chiffre et d’ici là, nous ne saurons jamais exactement combien gagne la star.

Enfants de Hailey Bieber : Hailey Bieber a-t-elle des enfants ?

Elle n’a pas d’enfant pour le moment.

Hailey Bieber parle de son désir de fonder une famille avec son mari Justin Bieber et révèle pourquoi elle a changé d’avis si rapidement quant à l’idée d’avoir un enfant.

Dans une récente interview, la mannequin de 25 ans a parlé de son mariage avec la chanteuse et de ses projets d’avoir des enfants, expliquant qu’elle n’était pas pressée d’agrandir sa famille car elle avait un état d’esprit différent.

Et même si Hailey dit qu’ils « ne prévoient pas d’avoir d’enfants cette année » car cela pourrait devenir « un peu mouvementé » pour eux deux, elle pense que « idéalement, nous essaierions cela dans les prochaines années ».

READ  Danica Patrick Ex-mari : Rencontrez Paul Edward Hospenthal. Biographie, valeur nette, divorce

Hailey dit qu’elle a des priorités différentes maintenant : « Je pense que j’avais en tête que je voulais avoir des enfants tout de suite et à un très, très jeune âge. Puis j’ai eu 25 ans et je me suis dit : « Je suis toujours super, super jeune ! »

Elle a également souligné le fait que les gens supposent beaucoup de choses à propos du mariage : « D’abord vient l’amour, puis vient le mariage, puis vient le bébé », a-t-elle expliqué, mais « qu’en est-il de toutes les choses que je fais dans mon entreprise et que je veux réaliser ?