Bo Burnham alias Robert Pickering Bo Burnham est un comédien, musicien, auteur, acteur, réalisateur et poète américain. Découvrez les enfants de Bo Burnham.
Table des contenus
Biographie de Bo Burnham
Bo Burnham est né le 21 août 1990 et a 32 ans en 2023. Il est né et a grandi dans une famille chrétienne bien établie de Hamilton, Massachusetts, États-Unis.
Il a 32 ans.
Il mesure environ 6 pieds 5 pouces et pèse environ 86 kg. Il a des cheveux châtain clair courts et élégants et aussi de beaux et fascinants yeux bleus.
Il est américain de nationalité et croit en la religion catholique.
Il a terminé ses premières études à la St. John’s Preparatory School à Danvers, Massachusetts, États-Unis. Il s’est ensuite inscrit à la Tisch School of the Arts de l’Université de New York, aux États-Unis, où il a obtenu un diplôme en théâtre expérimental.
Il s’intéresse à la comédie depuis son enfance et a toujours voulu poursuivre sa carrière dans ce domaine de l’industrie du divertissement.
Il est populairement connu pour sa première pièce de théâtre intitulée « Bo fo Sho » et son album intitulé « Bo Burnham ».
Il est également connu pour sa chaîne YouTube où il a recueilli plus de 400 millions de vues en 2021. Il est également apparu dans plusieurs séries télévisées et films populaires de l’industrie du divertissement.
Les parents de Bo Burnham sont Scott et Patricia Burnham. Le père de Bo Burnham s’appelle Scott Burnham et il possède une entreprise de construction. Le nom de sa mère est Patricia Burnham, qui est infirmière en soins palliatifs de profession.
Il a également deux frères et sœurs, le nom de sa sœur aînée est Samm Burnham et le nom de son frère aîné est Pete Burnham.
Bo Burnham a commencé sa carrière en tant que musicien et a publié ses vidéos sur sa chaîne YouTube en 2006, dans lesquelles il a interprété deux chansons qui sont ensuite devenues populaires sur divers sites en ligne.
Il a ensuite publié plusieurs chansons et vidéos de comédie musicale pubère sur sa chaîne YouTube et est rapidement devenu une star populaire des médias sociaux.
La plupart de leurs chansons étaient basées sur la suprématie blanche, les handicaps d’Hellen Keller et l’homosexualité.
En 2008, il a enregistré une performance pour The World Stands Up de Comedy Central à Londres.
La même année, il signe un contrat d’enregistrement avec Comedy Central Records et sort sa première pièce de théâtre intitulée Bo fo Sho. En 2009, il sort également son premier album intitulé Bo Burnham.
Il a interprété sa musique au Cobb’s Comedy Club, au YouTube Live à San Francisco et au Caroline’s Comedy Club à New York.
Il compte environ 2 millions de followers sur Instagram
En 2023, la valeur nette de Bo Burnham était de 4 millions de dollars. Il gagne principalement son argent grâce à ses divers projets musicaux, à ses apparitions à la télévision et au cinéma, ainsi qu’à plusieurs autres entreprises.
L’état civil de Bo Burnham est célibataire. Il est en couple avec Lorene Scafaria qui est scénariste, dramaturge, actrice, chanteuse et réalisatrice de profession.
Le couple a commencé à se fréquenter en 2013 et vit actuellement ensemble à Los Angeles, aux États-Unis.
Bo Burnham garde sa vie personnelle extrêmement privée, il pourrait donc être surprenant qu’il soit en couple avec la réalisatrice Lorene Scafaria.
Certified Sad Phoebe Bridgers sort apparemment avec Bo Burnham après avoir été aperçue à quelques rendez-vous avec le comédien et musicien.
Enfants de Bo Burnham : Bo Burnham a-t-il des enfants ?
Burnham n’a peut-être pas d’enfants, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas lui-même devenu père. Il est l’heureux propriétaire de deux adorables chiens.
Ghgossip.com