Clarence Gilyard Cause du décès, âge, enfants, épouse, parents, valeur nette : – Clarence Gilyard, officiellement connu sous le nom de Clarence Darnell Gilyard Jr., était un professeur d’université, acteur et auteur américain.

Il est né le 24 décembre 1955 à Moses Lake, Washington, de Barbara Stanwyck Gilyard (mère) et Clarence Gilyard, Sr. (père). Clarence Gilyard est apparu dans des productions cinématographiques, télévisuelles et scéniques.

Gilyard était connu pour ses rôles de deuxième enquêteur privé et droitier de Ben Matlock (joué par Andy Griffith) Conrad McMasters dans la série dramatique juridique Matlock de 1989 à 1993.

Le lundi 28 novembre 2022, il a été annoncé que Gilyard était décédé à l’âge de 66 ans des suites d’une longue maladie.

A LIRE AUSSI : Parents de Clarence Gilyard : Rencontrez Barbara Gilyard et Clarence Gilyard Sr.

Cause du décès de Clarence Gilyard

La famille de feu Clarence n’a pas encore dévoilé la cause officielle du décès. Cependant, il serait décédé des suites d’une longue maladie dont il souffrait. Il est décédé le 28 novembre 2022 à l’âge de 66 ans.

Clarence Gilyard mec

Clarence Gilyard, professeur d’université américain, est né le vendredi 24 décembre 1955. Il est décédé à l’âge de 66 ans.

Taille Clarence Gilyard

Clarence Gilyard avait un super physique, il mesurait 1,74 m

READ  Bruce Springsteen, valeur nette, âge, taille

Clarence Gilyard épouse

Le défunt auteur s’est marié deux fois. Son premier mariage avec Catherine Dutko s’est soldé par un divorce et il a épousé sa seconde épouse Elena en 2001.

Clarence GilyardEnfants

Gilyard s’est marié deux fois et a eu cinq enfants. Il a trois enfants issus de son mariage avec Catherine Dutko et deux de son épouse actuelle Elena Gilyard. Cependant, leurs noms ne sont pas connus.

Valeur nette de Clarence Gilyard

Au moment de sa mort, le professeur d’université, acteur et auteur avait une valeur nette estimée à 5 millions de dollars.

Avis de décès de Clarence Gilyard

Clarence Gilyard est décédé le lundi 28 novembre 2022. Au moment de la rédaction de cet article, sa famille n’avait pas annoncé les derniers rites funéraires.