Bad Bunny Siblings : Rencontrez ses deux frères : Bad Bunny, officiellement connu sous le nom de Benito Antonio Martínez Ocasio, est un rappeur et chanteur portoricain, né le 10 mars 1994.

Il a développé un amour pour la musique dès son plus jeune âge, mais a commencé à écrire et à créer ses propres interprétations à l’âge de 14 ans jusqu’à ce qu’il commence à publier ses chansons sur SoundCloud en 2013.

Après avoir sorti quelques chansons dont : Il s’est fait connaître pour Get, Tentacion et Just Let Me Know, entre autres, et s’est fait connaître en 2016 avec sa chanson « Diles », qui a conduit à un contrat avec Hear This Music de DJ Luian.

A LIRE AUSSI : Bad Bunny Children : Qui sont les Bad Bunny Children ?

Dans les années qui ont suivi, il s’est fait connaître avec des chansons comme « Soy Peor » ainsi que des collaborations avec Farruko, Karol G, Ozuna, J Balvin et d’autres.

Bad Bunny a eu sa grande chance en 2018 lorsqu’il a décroché une apparition sur la chanson numéro un de Cardi B « I Like It » aux côtés de J Balvin et sa chanson top dix « Mia » avec Drake.

Il est devenu l’un des artistes les plus recherchés et on lui attribue le mérite d’avoir aidé la musique de langue espagnole à atteindre une popularité grand public sur le marché mondial.

En 2020, il est devenu le premier artiste non anglophone à devenir l’artiste le plus streamé de l’année sur Spotify, et a de nouveau atteint le même record en 2021. Il a également connu l’année la plus écoutée parmi tous les artistes sur Spotify en 2022.

READ  Rencontrez les enfants de Chante Moore, Sophia Hardison et Kenny Lattimore

Bad Bunny a remporté deux Grammy Awards, quatre Latin Grammy Awards, huit Billboard Music Awards et treize Premios lo Nuestro Awards. Il a remporté le prix de l’Artiste de l’année aux Apple Music Awards 2022.

Son style musical est principalement défini comme le trap latin et le reggaeton, bien que sa musique s’inspire également d’autres genres. En février 2023, il a fait la une des journaux après avoir réalisé une performance remarquable aux GRAMMY 2023.

La mégastar portoricaine a interprété des chansons de son dernier album studio, « Un Verano Sin Ti », qui est entré dans l’histoire en tant que premier album en espagnol à être nominé pour l’album de l’année.

Bad Bunny Siblings : Rencontrez ses deux frères

Le musicien portoricain Bad Bunny est le fils aîné de ses parents. Il a grandi avec deux jeunes frères nommés Bernie Martinez Ocasio et Bysael Martinez.

Les frères de Bad Bunny vivent loin des projecteurs, on ne sait donc pas grand-chose d’eux. Les informations concernant sa date de naissance, son âge, sa taille, son poids, son éducation et sa profession n’étaient pas disponibles au moment de la rédaction de cet article.